Afrique Pierre Emerick Aubameyang : Le Gabonais encore dans les petits papiers du Real

Aubameyang fez três gols na goleada do Dortmund

Le Real Madrid voit Pierre Emerick Aubameyang comme le prochain Galactique. On le sait, l’attaquant international gabonais rêve de rejoindre la Maison Blanche depuis toujours. Cela tombe bien, selon As, les Merengues feront tout pour le recruter l’été prochain. Et, comme évoqué à de nombreuses reprises cet été, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang circule encore dans les couloirs de Bernabeu. Le Gabonais, auteur d’un début de saison canon avec Dortmund, a toujours clamé son amour du club madrilène.

D’après le quotidien madrilène, la Casa Blanca s’est déjà penchée sur le cas de l’ancien Stéphanois l’été dernier. Et ce n’est pas le début de saison tonitruant de l’intéressé qui a fait baisser sa cote de popularité auprès des dirigeants du Real… Interrogé par As à ce sujet, Aubam’ a préféré botter en touche. Logique, il affrontera le Real Madrid sous les couleurs du Borussia Dortmund mardi, sur la pelouse de Bernabeu. Aubameyang, 27 ans, est sous contrat au BVB09 jusqu’en 2020.

Au sommet de son art, la Panthère gabonaise peut en effet apporter de la diversité au secteur offensif des Merengues, même si la pointe est déjà attribuée à deux avant-centres de classe mondiale nommés Karim Benzema et Alvaro Morata. Aubameyang peut d’ailleurs se targuer d’avoir inscrit autant de buts (39 buts en 49 matches) que les deux joueurs cités.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com