Afrique Togo: Fo Doh Laba assure la rentrée à des défavorisés

whatsapp-image-2016-09-21-at-15-43-43

Fo Doh Laba est monté au chevet de l’association « les Amis du Village » pour s’assurer de la prochaine rentrée scolaire de certaines couches défavorisées de Lomé, la capitale du Togo. L’attaquant a offert des fournitures scolaires à cette association.

Le don est composé de cartons de cahiers, d’ensembles géométriques, de stylos, d’ardoises qui permettront aux orphelins de Devego, localité située à une trentaine de kilomètres de Lomé de démarrer l’année scolaire avec sérénité. « C’est un geste qui nous droit au coeur. Nous tenons à remercier Fo Doh Laba pour ce geste fort louable et prions le bon Dieu qu’il le bénisse d’avantage« , ont confié les responsables de l’association qui ont promis un bon usage de ce don.

De son côté, l’attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane (D1 Maroc) a estimé que c’était sa part pour la promotion de l’éducation au Togo.

Les Amis du Village est une association humanitaire qui contribue à travers ses actions au développement de nos communautés. Elle a pour cible, les démunis, les orphelins et les couches les plus vulnérables et défavorisées des zones rurales.

whatsapp-image-2016-09-21-at-15-46-29

 

whatsapp-image-2016-09-21-at-15-46-33

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com