Autres Sports Boxe Togo: le président de la fédération démissionne

bayor-1

Azaad Kelani Bayor n’est plus le président de la FetoBoxe (Fédération togolaise de football). L’homme d’affaires a démissionné de son poste, comme le rapporte un courrier dont s’est procuré copie Africa Top Sports (voir ci-dessous). Il évoque une indisponibilité en raison de « nombreuses occupations et responsabilités internationales« .

Outre son poste de président de la FetoBoxe, Bayor cumulait depuis 2 ans avec celui de président de la CAB (Confédération africaine de boxe) et de vice-président de l’AIBA (Association internationale de Boxe Amateure). Il était également à la tête du noble art togolais depuis quasiment 8 ans.

L’instance nationale a donc pris acte du départ de M. Bayor et a installé Maxime Césaire Vinou, précédemment vice-président à l’intérim de la présidence. Par la suite, des élections pour un nouveau président auront lieu avant fin décembre 2016, informe la FetoBoxe.

par ailleurs, la Fetoboxe a décidé de nomme M. Bayor président d’honneur. ce dernier s’est d’ores et déjà affiché sa disponibilité « à toutes sollicitations entrant dans la réussite des actions et du développement de la fédération togolaise de Boxe« .

whatsapp-image-2016-09-28-at-16-50-00

 

whatsapp-image-2016-09-28-at-16-50-03

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com