Foot Europe Christopher Nkunku : « Mon but est de m’imposer au PSG »

christopher-nkunku

Quelques mois après avoir signé son premier contrat professionnel, Christopher Nkunku a paraphé un nouveau bail avec le Paris Saint-Germain. L’équipe des moins de 19 ans du Paris Saint-Germain a laminé son homologue de Ludogorets huit buts à un ce mercredi après-midi avec un but de Nkunku.

Questionné sur son avenir avec l’équipe première, le jeune milieu du PSG a exprimé son désir d’avoir du temps de jeu même s’il se donne encore du temps.

« C’est un objectif sachant que j’ai prolongé il n’y a pas longtemps (jusqu’en 2020, ndlr). Mon but est de m’imposer au PSG, mais je sais aussi qu’il me reste encore quatre années. Je travaille, je travaille… Je suis encore en formation. J’apprends et je suis prêt à avoir du temps de jeu », a confié l’espoir français.

Nkunku a également parlé des ambitions du PSG en Youth League : « C’est un gros objectif surtout que l’année dernière on a perdu en finale. Cette année, on veut aller plus loin. On doit corriger nos erreurs. On est à peu près dans le même rythme que la saison dernière. On doit continuer à gagner pour terminer premier. Ensuite, on verra match après match. »

Lancé dans le grand bain la saison passée par Laurent Blanc, le jeune milieu de terrain francilien âgé de 18 ans avait convaincu la direction parisienne de lui faire signer son premier contrat professionnel le 23 décembre dernier. Un joli cadeau de Noël avant l’heure. Lié jusque-là au PSG jusqu’en 2018, Christopher Nkunku poursuit sa progression. Et si le Franco-Congolaise n’a toujours pas disputé la moindre minute en équipe première depuis le début du présent exercice, le jeune Rouge-et-Bleu a su gagner la confiance du nouveau staff technique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com