Afrique Coupe CAF – Sendjak : « Nous avons la bonne formule pour battre Mazembe »

bfce1cfcaed5a04e7c1b0b08b22d4cde_l

L’aventure africaine se poursuit pour le MO Béjaïa. Les Crabes se sont qualifiés pour la finale de la Coupe CAF, dimanche soir à Rabat, aux dépens du FUS de Rabat. C’est déjà un exploit pour Nacer Sendjak est hommes, dont c’est la première participation à une compétition internationale. Les Vert et Noir Kabyles retrouveront le TP Mazembe en finale de la Coupe CAF.

« J’ai vu le match retour entre TP Mazembe et l’ES Sahel, et ma foi, les Tunisiens étaient bien supérieurs à leur adversaire. Si j’avais à choisir entre les deux équipes en vue de la finale, j’aurais opté sans réfléchir pour les Congolais tellement les Tunisiens sont très difficiles à manier, a déclaré à l’APS Nacer Sendjak. Pour cette fois-ci, nous n’allons pas faire un saut dans l’inconnu. Nous connaissons assez bien notre adversaire, une équipe solide avec des individualités très athlétiques, mais nous pensons avoir cette fois-ci la bonne formule pour les battre », a encore dit Sendjak.

La finale aller de la Coupe CAF entre la formation algérienne du MO Béjaïa et le club congolaise du TP Mazembe se déroulera le 28 octobre en Algérie, a indiqué lundi la Confédération africaine de football (CAF). Le match retour est prévu le 4 novembre prochain à Lubumbashi, selon  la même source.  Le MO Béjaïa s’est qualifié pour la finale grâce au nul obtenu face  au FUS Rabat sur le score de 1-1 en demi-finale retour disputée dimanche soir  au stade Moulay-Hassan de Rabat (Maroc).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com