Belgique Eyong Enoh : « Le Standard doit gagner » face à l’Ajax

Eyong-Enoh

Le Standard de Liège se déplace ce jeudi à Amsterdam pour affronter l’Ajax, dans le cadre de la 2ème journée de l’Europa League. Cette rencontre est une occasion pour Eyong Enoh de retrouver son ancien club. Le milieu de terrain international camerounais a passé 5 saisons sous les couleurs de l’Ajax.

« C’est un match particulier, mais un match que le Standard doit gagner. J’y suis resté 5 ans, c’était mon premier club en Europe. C’est donc spécial pour moi mais je ne veux pas faire dans le sentiment malgré tout le respect que j’ai pour le club. Il faut ramener quelque chose, a confié Eyong Enoh. Les défenseurs Veltman, Tete, Ridelwald, Dijks ou le capitaine Klaasen, c’étaient les jeunes qui venaient s’entraîner avec nous. »

Le Standard de Liège est transparent à l’extérieur avec seulement une victoire en 6 déplacements. Un bilan qui devrait se faire ressentir du côté d’Amsterdam, chez une équipe de l’Ajax qui enchaine les succès (6 de rang), dont 2 retentissants lors des 2 dernières réceptions : 5-0 et 5-1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com