Foot Europe UEFA Ligue des champions: Atletico – Bayern Munich, le choc du jour

PARIS - MARCH 10:  The New Champions League Trophy is seen on display during the UEFA Champions League Trophy Handover & Draw at The Hotel de Ville on March 10, 2006 in Paris, France.  (Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Place à la deuxième soirée de la deuxième journée des matchs de groupes de la Ligue des champions UEFA. Le match phare n’est autre que Atletico Madrid – Bayern Munich. Des retrouvailles entre deux équipes qui s’étaient affrontées notamment en demi-finales la saison dernière.

Après un début de saison titubant, les Colchoneros sont depuis rentrés dans la danse bien aidés par la complicité française entre Gameiro et Griezmann. En face, un autre Bleu retrouve du plaisir, Franck Ribéry. Duel en perspective.

Arsenal après son match nul au Parc des princes reçoit le FC Bâle. une formation suisse qui réussit souvent bien devant les équipes anglaises.

Dans le même groupe, le PSG est en déplacement à Ludogorets. le club de la capitale française doit faire oublier la défaite à Toulouse tout comme les remous en son sein.

Manchester City rend visite au Celtic, tandis que le FC Barcelone  est en Allemagne chez le  Borussia Möchengladbach.

Naples – Benfica sera également une affiche à scruter.

Programme

Atletico Madrid – Bayern Munich

FK Rostov – PSV

Celtic – Manchester City

Möchengladbach – Barcelone

Naples – Benfica

Besiktas – Dynamo Kiev

Ludogorets – PSG

Arsenal – Bâle

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com