Afrique L’Etoile Sportive du Sahel : Ridha Charfeddine quitte la présidence

ridha-charfeddine

Ridha Charfeddine n’est plus le président de l’Etoile Sportive du Sahel. Il a démissionné ce mercredi après avoir informé le comité directeur du club de son intention lors d’une réunion. Celui qui est à la tête du ESS depuis 2012 ne compte plus revenir sur sa décision et va organiser une assemblée générale élective après celle ordinaire prévue en octobre, selon un communiqué publié ce mercredi.

“Malgré les tentatives de le faire revenir sur sa décision, le président de l’association a insisté sur cette décision définitive, affirmant qu’il l’a prise après mure réflexion”, précise le communiqué.

La raison qui pousse Radhi à prendre cette décision n’a pas été précisée par le communiqué. Cependant, depuis un moment le président a été pris en partie par les critiques des supporters sur les réseaux sociaux après les mauvais résultats enregistrés par le club.

Club champion en titre de la Tunisie, l’ESS s’est fait battre en demi-finale de la Coupe CAF par le Tout Puissant et ne jouera pas la finale de la Coupe de la Tunisie, puisque éliminée en demi-finale par l’Espérance Sportive de Tunis.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com