Angleterre Gravement accidenté, Pape Souare reçoit la visite d’Adebayor

adesoua

A Londres où il attend toujours de signer un nouveau contrat, Emmanuel Adebayor a pris du temps pour rendre visite jeudi à son « gars » Pape Ndiaye souaré. Le défenseur sénégalais impliqué dans un grave accident de la circulation au début du mois se remet.

Et il peut compter sur ses amis. « Quel plaisir de voir mon gars Pape Souare aujourd’hui. Je suis content qu’il se sente mieux maintenant. Je te souhaite un bon rétablissement frérot, je veux te revoir sur les terrains très bientôt« , peut-on lire sur les réseaux sociaux officiels de l’attaquant togolais.

Adebayor et Souare entretiennent une relation particulière. Coéquipiers à Crystal Palace de janvier à juin 2016, l’ancien Gunner n’avait pas caché que le Sénégalais avait beaucoup compté dans son choix de rejoindre les Eagles. « Pape Souaré  m’a beaucoup parlé  et  a tout fait pour m’amener ici. Nous avons beaucoup discuté lors des derniers mois. Il m’a fait savoir que c’est un club de famille en interne comme à l’extérieur. Et la mentalité du groupe me va bien », avait confié le Togolais.

Souare va rater la CAN 2017 et en a pour au moins 6 mois avant de prétendre à un retour sur les pelouses.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com