Foot Europe Ligue 1-PSG : Vers un retour d’Hatem Ben Arfa à Nice ?

hatem-ben-arfa

Le cas Hatem Ben Arfa déchaîne les passions depuis sa mise à l’écart du groupe. L’ancien joueur de l’OM devrait faire son grand retour à l’occasion du match de la 8e journée face à Bordeaux. Pour autant, sa situation dans la capitale reste précaire et un départ reste d’actualité. Certains croient même savoir que l’avant-centre français d’origine tunisienne se laisserait tenter par un retour à l’OGC Nice, où il a tant brillé la saison passée.

Interrogé par RTL à ce sujet, le président azuréen Jean-Pierre Rivère s’est dit très heureux à l’idée de retrouver Hatem Ben Arfa mais a également calmé le jeu en indiquant que l’ancien joueur de Newcastle était hors de portée des finances du Gym.

« C’est la rumeur qui court à Nice. Il faut savoir qu’on a monté un effectif de qualité, malgré tout on a un budget, on serait très heureux qu’Hatem nous rejoigne, mais je ne vois pas Paris nous céder Hatem gratuitement. Et on n’a pas les moyens financiers de le faire revenir chez nous. » Un transfert d’autant plus compliqué que Hatem Ben Arfa s’est dit motivé comme jamais à s’imposer au PSG.

Selon les informations du Parisien, le retour de Ben Arfa serait prévu pour samedi. L’ancien de Newcastle devrait débuter sur le banc contre Bordeaux et avoir (un petit peu) de temps de jeu. Le numéro 21 parisien sera dans l’obligation de se montrer performant pour convaincre. Objectif : séduire Emery et le Parc des Princes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com