Foot Europe Ligue 1 – Zambo–Anguissa : « L’OM n’est pas à sa place »

franck-zambo-anguissa

Statu quo entre Angevins et Marseillais qui occupent respectivement les 12e et 13e places du championnat. Les deux équipes se retrouvent ce dimanche pour le compte de la 8ème journée de la Ligue 1.  Les Phocéens sont difficiles à cerner. Devant à dix minutes de la fin à Rennes (défaite 3-2 au final), ils n’arrivent pas à imposer leur jeu. Menés par Nantes avant de s’imposer, les Marseillais jouent avec le feu.

Avant la rencontre dimanche à Angers pour le compte de la 8ème journée de la Ligue 1, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Franck Zambo–Anguissa était en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi à La Commanderie. Une première pour lui, depuis son arrivée du côté de la Canebière, la saison dernière. Le début de saison de l’OM en Ligue 1 n’est pas en accord avec les attentes du club. Anguissa le sait bien et l’a fait savoir.

« L’OM n’est pas à sa place avec cette position au classement (13e). On ne le mérite pas. Mais on est en train de se réveiller. On est un groupe solidaire et on se donne à fond à l’entraînement. On a fait des erreurs qui nous coûtent cher notamment à Nice et à Rennes. Mais je suis convaincu qu’on va y arriver et ce dès dimanche à Angers. On s’attend pas à une rencontre facile mais avec du sérieux et de la rigueur, on peut s’imposer là-bas ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com