Afrique Elim Mondial 2018 –Maroc : Yassine Bounou se méfie du Gabon

9840438-15910524

Le Maroc se déplace au Gabon le 8 octobre prochain pour le compte de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018. Avant le choc prévu entre les Panthères Gabonaises et les Lions de l’Atlas dans un peu plus d’une semaine, les hommes de Renard prendront part à plusieurs séances d’entraînement entre le 2 et le 6 Octobre en Guinée Equatoriale. Pour atte indre le Mondial 2018, les Lions devront néanmoins se défaire de 3 adversaires de taille, la Cote d’Ivoire championne d’Afrique, le Mali et le redoutable Gabon.

« L’équipe nationale se porte bien. Il y a de nouveaux éléments qui s’adaptent petit à petit à la philosophie du coach Hervé Renard. Le Maroc a un match difficile contre le Gabon, mais on espère enregistrer un résultat positif pour bien commencer ces éliminatoires », a déclaré le portier marocain Yassine Bounou dans des propos relayés par mountakhab.

Aligné contre Sao Tomé en dernier match des éliminatoires pour la CAN 2017, Yassine Bounou est titulaire indiscutable avec Girona depuis le début de la saison. Rappelons que le joueur de 25 ans a rejoint le club de Segunda Division cet été en provenance de l’Atlético Madrid.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com