Foot Europe Ligue 1 -Saint-Etienne : Théophile-Catherine forfait pour le derby

Kévin Théophile-Catherine

L’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Saint-Etienne en clôture de la 8ème journée de Ligue 1 pour le premier derby de l’histoire au Parc OL. Un événement particulier pour les deux équipes mais que Kevin Théophile-Catherine va manquer. L’entraîneur des Verts Christophe Galtier a convoqué 20 joueurs pour affronter Lyon ce dimanche, un groupe dans lequel ne revient finalement pas le défenseur Kevin Théophile-Catherine. Robert Beric, lui, figure bien dans la liste.

Pour ce derby comptant pour la 8ème journée de la Ligue 1, les Stéphanois voudront gâcher la fête lyonnaise et offrir un cadeau de taille à leurs fans qui ne feront pas le déplacement. Une rencontre, forcément, à la saveur particulière. Les derbys entre l’Olympique Lyonnais et les Verts de Saint-Etienne en Ligue 1 sont toujours des rencontres particulières où l’issue du match se joue sur des détails. Cependant, la méforme des Lyonnais avec l’habitude des hommes de Christophe Galtier à fermer le jeu, pourrait conduire à un match nul.

Le groupe stéphanois

Ruffier, Moulin, Lacroix, Malcuit, Karamoko, Cabaton, Nyemeck, Pajot, Clément, Dabo, Corgnet, Veretout, Selnaes, Roux, Tannane, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric, Soderlund, Nordin

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com