Foot Afrique Saint-Etienne: Oussama Tannane critiqué par son coach

Oussama Tannane

Christophe Galtier n’a pas été content de la prestation d’Oussama Tannane contre l’Olympique Lyonnais et a tenu à le faire savoir. Auteur d’un match moyen où il s’est distingué par ses mauvais choix, le Marocain n’a pas échappé aux critiques de son entraîneur qui aurait bien voulu le voir donner plus.

« Oussama fait un début de saison très moyen. Il avait des choix sûrement plus judiciables (sic) à faire. Il ne les a pas fait, pas par manque de bonne volonté, peut-être qu’il n’a pas vu les choses. Mais bien évidemment que j’attends beaucoup plus de lui, » a déclaré le coach des Verts après la rencontre.

Oussama Tannane n’aurait-il plus la tête à l’AS Saint-Etienne ? La question mérite d’être posée vu qu’en juillet dernier, l’international marocain n’a pas caché son envie d’évoluer dans un club plus huppé. « Cette année, je reste à Saint-Etienne mais il est vrai que je ne veux pas rester longtemps au club. Je veux un club plus élevé. (…) je veux aller jouer en Angleterre ou en Espagne. Peut-être au Paris Saint-Germain, aussi », a-t-il fait savoir. Reste à savoir si ses prestations moyennes ont quelque chose à voir avec son envie de quitter les Verts très prochainement.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com