Foot Europe Nice: Balotelli ne sera pas suspendu contre Lyon

balotelli-nice

Mario Balotelli n’aurait pas dû être expulsé contre Lorient hier dimanche. C’est l’arbitre de la partie lui-même qui le reconnait. Ce dernier a infligé un deuxième carton rouge à l’attaquant italien d’origine ghanéenne pour une supposée altercation avec Steven Moreira, un joueur lorientais. Mais ce lundi, le directeur technique de l’arbitrage, Pascal Garibian, a reconnu que le juge central de la rencontre s’est trompé.

« Olivier Thual a visionné le match. Bien sûr, il a convenu que les deux cartons jaunes (à l’encontre de Balotelli et Moreira) ont été sortis précipitamment et n’auraient pas dû être donnés. L’arbitre est à la disposition de la commission de discipline pour le dire officiellement. Ensuite, ce sera à elle de juger de la suite à donner », a déclaré Garibian à L’Equipe.

Il y a donc de fortes chances que le deuxième carton jaune de Balotelli soit annulé. Ce qui lui permettra d’être dans le groupe qui affrontera Lyon le 14 octobre prochain pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com