Afrique Togo: Adebayor démonte une prétendue affaire de primes

adebaba

Très impliqué dans la discipline de groupe instaurée par Claude Le Roy depuis son arrivée, Emmanuel Adebayor n’a pas hésité mercredi à balayer du revers de la main une prétendue affaire de réclamation de primes au sein des Eperviers.

Plus tôt dans la journée, de nombreuses informations de médias locaux révélaient une nouvelle grogne des joueurs au sujet des primes de qualification pour la CAN 2017. Les Eperviers refuseraient les 15 millions de fcfa à eux offerts par le gouvernement après avoir décroché leur billet pour le Gabon. Il n’en est rien, a rétorqué Emmanuel Adebayor aux journalistes après l’unique séance d’entrainement du jour. « Pour l’instant, il n’y a pas de problème de prime. Tout va bien entre les joueurs et la FTF« , a indiqué le capitaine et relayé par le compte Twitter de la fédération.

 


Ces dernières années, les Eperviers avaient habitué leur public à des grèves pour réclamer des primes ou encore l’amélioration de leurs conditions de travail. Mais il semble que ces démons soient désormais derrière. Après avoir dominé 1-0 l’Ouganda mardi en amical, le Togo s’apprête à affronter le Mozambique dans une seconde rencontre amicale dimanche à Lomé.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com