Afrique Elim Mondial 2018- Haddad : « Nous avons le potentiel d’enregistrer un résultat positif » face au Gabon

ismail-haddad

Le Maroc entame samedi les choses sérieuses, avec la première journée du groupe C, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. En plus d’entamer la campagne des éliminatoires de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas tenteront de mettre fin à une décennie d’impuissance face à l’adversaire gabonais. Au-delà des trois points, une victoire du Maroc serait un message fort adressé aussi bien au public qu’aux autres sélections, à trois mois du début de la CAN 2017.

Actuellement, les Lions poursuivent au stade de Malabo en Guinée Equatoriale, leur programme de préparation en perspective du match de samedi prochain à Franceville contre le Gabon.

« Les choses se déroulent normalement, le sélectionneur, Hervé renard nous a parlé et nous a assuré que l’équipe nationale du Maroc n’a pas pris part à la Coupe du monde depuis 1998. Il nous a demandé de déployer tous les efforts pendant le match, spécialement pour le public marocain qui attend beaucoup que cette génération, » a déclaré Ismail Haddad, l’ailier du WAC dans des propos relayés par le site lionsdelatlas.ma.

Pour l’attaquant des Rouges, tous les joueurs sont déterminés pour partir du Gabon avec un résultat positif malgré la qualité de l’adversaire. « Nous avons le potentiel pour atteindre notre objectif, nous devons nous concentrer et avoir confiance en nos capacités, je suis sûr que nous avons le potentiel d’enregistrer un résultat positif et signer un bon départ », à l’occasion de cette première journée de la phase des groupes comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, zone Afrique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com