Angleterre Sunderland: Le Tunisien Wahbi Khazri sur le départ ?

khazrii

Arrivé à Sunderland en janvier dernier en provenance de Bordeaux, Wahbi Khazri s’est tout de suite imposé chez les Black Cates alors dirigé par Dick Advocaat. Le milieu de terrain tunisien était l’un des éléments clé de l’effectif du technicien néerlandais et a joué presque tous les matchs jusqu’à la fin de la saison. Mais depuis l’arrivée de David Moyes à la tête du club, le sort de Khazri a changé. Adnan Januzaj, prêté par Manchester United, est préféré à l’ancien Bastiais qui, depuis le début de l’exercice 2016-2017, s’est contenté de trois entrées en jeu et d’une autre titularisation en Coupe de la Ligue anglaise contre Shrewsbury Town.

Du coup, on évoque déjà le prochain départ du Tunisien. Selon une partie de la presse de son pays, la situation de Wahbi Khazri pourrait le pousser à quitter Sunderland. Dans le viseur de certains clubs de Ligue 1, l’Aigle de Carthage est également convoité par l’Espanyol Barcelone en Espagne. Mais pour le moment, Khazri se concentre sur son club.

« J’ai besoin de travailler. Je n’ai pas le rythme parce que je n’ai pas beaucoup joué. (…) La saison passée, c’était totalement différent, parce que je jouais tous les matches. Cette saison, ce n’est pas le cas, je dois continuer à travailler. Je n’ai jamais douté de moi. Je suis agressif, j’aime le combat ! Je travaille au quotidien pour aider l’équipe », a-t-il dit au Sunderland Echo.

Mais on peut déjà commencer à envisager le retour de l’ancien Bordelais dans le championnat français, et pourquoi pas l’hiver prochain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com