Afrique Elim Mondial 2018 – Idrissa Guèye : « Ce genre de match ne se joue pas, ça se gagne »

idrissa-gueye

Le Sénégal sera à la pêche des Requins Bleus ce samedi soir dans le cadre de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018. Face à un adversaire éliminé de la prochaine CAN, les Lions auront à cœur de poursuivre dans leur lancée des éliminatoires : s’offrir un sans-faute. Reste à aborder le «derby» par le bon bout et offrir au public du spectacle.

Dans des propos publiés sur le site de la Fédération sénégalaise de football (FSF) et relayés par galsenfoot, Idrissa Gana Guèye, soutient qu’un match éliminatoire de Coupe du monde à domicile « ne se joue pas mais se gagne. Ce genre de match ne se joue pas, ça se gagne », a déclaré l’international sénégalais.

Idrissa Gana Guèye dit avoir hâte d’être à samedi pour jouer les Requins bleus du Cap-Vert. « Nous avons bien travaillé toute la semaine et on espère que ça donnera les résultats, ce samedi », a-t-il dit, soulignant que ces éliminatoires de la Coupe du monde seront différentes de celles de la CAN 2017, lors desquelles les Lions avaient fait carton plein.

Sauf que « nous serons dans le même état d’esprit, c’est-à-dire jouer pour gagner la rencontre de ce samedi », a-t-il indiqué, disant se concentrer sur l’équipe sénégalaise plutôt que son adversaire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com