Afrique Elim Mondial 2018 – Moussa Doumbia : « La RCI reste prenable »

moussa-doumbia

Les Eléphants de Côte d’Ivoire affrontent les Aigles du Mali, ce samedi, au stade de la Paix de Bouaké. Ce sera en match comptant pour la première journée du dernier tour éliminatoire du Mondial 2018. Pour les Aigles, pas de place pour les calculs. Il faudra empocher les trois points de la victoire, peu importe la qualité du jeu.

« La RCI reste prenable malgré leur statut de champion d’Afrique. On les a vus lors de leur dernier match : ce n’était pas terrible. Nous partons aussi avec des handicaps suite aux absences importantes mais nous restions confiant, » a confié Moussa Doumbia, Attaquant des Aigles du Mali sur le site malifootball.com.

A Bouaké, le Mali sera amputé de trois joueurs- clés. Il s’agit d’Adama Traoré (milieu offensif de l’As Monaco) et des attaquants Abdoulaye Diaby (FC Bruges, en Belgique) et Bakary Sako (Crystal Palace, Angleterre). Tous ont déclaré forfait, à la dernière minute, pour blessure. Une situation qui va certainement pousser Alain Giresse à revoir ses plans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com