Afrique Mondial 2018-Algérie: Ghezzal ne se focalise pas sur les stats

ghezzal-algerie

De retour en sélection algérienne pour la première journée des éliminatoires du Mondial 2018 après avoir raté le stage précédent en raison d’une blessure, Rachid Ghezzal est plus motivé que jamais. Pour l’ailier des Fennecs, pas question de se focaliser sur le fait que l’Algérie n’a jamais battu le Cameroun dans les rencontres officielles. L’essentiel ce soir, avance Ghezzal, c’est de gagner.

« On sait très bien que le Cameroun est une très grande équipe. Comme je l’ai dit précédemment, on a une poule très homogène avec de très bonnes équipes. Mais, voilà, on joue à domicile et on sait très bien que les rencontres à domicile, on doit toutes les gagner si on veut espérer quelque chose dans ces éliminatoires de la coupe du monde 2018. On sait pertinemment qu’il y a de très bons joueurs dans cette équipe du Cameroun. La plupart jouent en Europe comme dans notre sélection. Ça va être un bon match. A nous d’imposer notre jeu », a-t-il confié au site elmoudjahid.com tout en comptant sur le public algérien.

« Comme d’habitude, on sait que les gradins afficheront comble, notamment au vu de cette belle affiche Algérie-Cameroun, avec une grosse ambiance attendue à Blida. On ne se fait aucun souci pour ça. On comptera comme à chaque fois sur le soutien de notre merveilleux public, pour nous surpasser et lui offrir inchallah la joie de la victoire ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com