Afrique Mondial 2018 : Le Sénégal rassurant face au Cap Vert (2-0)- Vidéo !

senegal

Pour son entrée en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, zone Afrique, le Sénégal n’a pas raté le coche ! Les Lions de la Teranga ont battu le Cap Vert 2-0 a domicile.

Sadio Mané et ses coéquipiers se sont jeté corps et âme dans la bataille en dominant leur adversaire dès les premières minutes de la rencontre. Cheikhou Kouyaté a failli ouvrir le score suite à une tête qui passe à côté des filets. Les sénégalais poursuivent leur domination et ont eu gain de cause. Ils marquent le premier but après 24 minutes, œuvre de Diao Baldé. Le score reste intact jusqu’à la fin de la première mi-temps

Les poulains d’Aliou Cissé carburent et mettent le deuxième but qui les place à l’abri par le truchement de Moussa Sow (79’). Mané Sadio a fait une longue chevauchée mais sa frappe est passée à côté.

Le score n’a pas bougé jusqu’à la fin. Le Sénégal prend la tête du classement après le match nul (1-1) entre le Burkina Faso et l’Afrique du Sud.

 

Sénégal : Abdoulaye Diallo, Lamine Gassama, Kara Mbodj, Kalidou Coulibaly, Saliou Ciss, Idrissa Gana Guèye, Cheikhou Kouyaté, Mohamed Diamé, Sadio Mané, Diao Baldé Keïta, Moussa Konaté.

 

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com