Afrique Mondial 2018-Cameroun: Moukandjo fier, Nkoulou content

moukandjo-loo

Auteur du but égalisateur contre l’Algérie ce dimanche dans le deuxième match du groupe B des éliminatoires du Mondial 2018, Benjamin Moukandjo ne peut pas être plus heureux. Surtout que les Lions ont au moins pu obtenir  un point à Blida, ce qui n’était pas évident avant le match. L’attaquant de Lorient n’a donc pas caché sa satisfaction après la rencontre.

« Je suis très fier et très content de pouvoir marquer contre cette grande équipe. Nous sommes venus avec la ferme intention de repartir avec un résultat positif, en visant carrément les trois points. Malgré la victoire du Nigeria, ce qui compte pour nous, c’est de ramener ce point du match nul face à cette grande formation. Nous étions plus solidaires sur le terrain. Ce résultat est de bon augure pour la suite, surtout avant le prochain match face à la Zambie », a dit le capitaine des Lions au micro du site de la Caf.

Même son de cloche chez Nicolas Nkoulou qui, lui, aurait bien voulu voir son équipe gagner.  « Nous avons fait le déplacement pour gagner, mais nous sommes tombés sur une très bonne équipe d’Algérie. Il ne faut pas oublier que nous avons affronté la meilleure nation africaine actuellement. Je suis très content du travail accompli par l’ensemble du groupe. Il fallait sortir un grand match, et nous avons tenu le coup. Ce point nous encourage à progresser davantage en prévision du prochain match face à la Zambie ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com