Afrique Mondial 2018-Congo: Lechantre ne trouve pas ce qui n’a pas marché

lechantre-looo

Pierre Lechantre craignait Mohamed Salah. C’est finalement ce dernier qui a été le bourreau des Diables rouges hier en éliminatoires du Mondial 2018. Auteur du but égalisateur contre le Congo, l’attaquant de l’AS Rome a aussi délivré la passe décisive qui a apporté le but de la victoire de son équipe. Difficile donc pour l’entraîneur du Congo de ne pas évoquer le Pharaon à la fin du match.

« On savait que dans cette équipe-là, il y avait un joueur d’exception qui s’appelle Mohamed Salah. On en avait parlé toute la semaine et on était en train de voir quelle était la meilleure solution pour l’empêcher de nous nuire. Et quand on fait le bilan, un premier but de Salah et une passe décisive de Salah », a déclaré le technicien français qui ne s’attendait toutefois pas à une défaite, vu le bon match que ses poulains ont fait.

« C’est difficile de trouver ce qui n’a pas marché parce que malgré tout, j’estime que l’équipe du Congo a fait un match de très grande qualité. Certes d’une grande qualité, on attend une victoire ou un match nul. Malheureusement nos occasions ne sont pas rentrées ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com