Foot Europe Ligue 1-OM : Lassana Diarra apte face au FC Metz

Lassana Diarra

L’Olympique de Marseille retrouve la Ligue 1 et le Vélodrome à l’occasion de la 9ème journée de Ligue 1. Pour la réception du FC Metz dimanche, le club phocéen peut compter sur Lassana Diarra. Le capitaine de l’Olympique de Marseille va retrouver la compétition après un mois et demi d’absence.

Lassana Diarra «a joué 90 minutes sur le dernier match (Servette, ndlr), il est au niveau où il peut apporter à l’équipe. Il va bien, il a récupéré, il adore le foot et il aime jouer, et lorsque Lass est avec nous, il est souvent titulaire», a précisé Franck Passi, le coach phocéen en conférence de presse. Diarra « a joué 90 minutes sur le dernier match (Servette, ndlr), il est au niveau où il peut apporter à l’équipe. Il va bien, il a récupéré, il adore le foot et il aime jouer, et lorsque Lass est avec nous, il est souvent titulaire », a ajouté Passi. L’international français de 31 ans, blessé au dos, n’a plus joué depuis le 26 août, une victoire (2-0) contre Lorient.

Les Marseillais restent sur une série de deux matchs sans défaite et surtout sur un triste nul face à Angers (1-1). Actuellement 14èmes, Lassana Diarra et ses coéquipiers sont dans l’obligation de remporter cette confrontation face au FC Metz sous peine de se retrouver potentiellement dans la zone de relégation à l’issue de la rencontre. De leurs côtés, les Messins surprennent en ce début de saisons avec une belle huitième place. Pourtant la tâche s’annonce rude pour les coéquipiers de Mevlut Erding.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com