Angleterre L’Inter Milan pense à Michy Batshuayi

michy-batshuayi

La direction de l’Inter Milan serait prête à laisser filer Mauro Icardi lors du prochain mercato. Et pour le remplacer, elle songe Michy Batshuayi. Actuellement en crise, le club milanais serait prêt à céder le capitaine Mauro Icardi au plus offrant afin de s’offrir l’attaquant belge de Chelsea.

Si le joueur n’est plus accepté par ses supporters, on voit donc mal comment les Nerazzuris pourraient encore conserver l’Argentin de 23 ans lors du prochain mercato. Le média anglais talkSPORT annonce que les dirigeants interistes auraient des vues sur Michy Batshuayi pour remplacer Icardi.

L’attaquant belge de Chelsea jouit de peu de temps de jeu depuis son arrivée chez les Blues cet été et pourrait se laisser tenter par une offre alléchante sur le plan sportif. L’attaquant belge, arrivé à Chelsea cet été, était déjà dans le viseur de l’AC Milan et de la Juventus l’été dernier. L’Inter serait désormais sur les rangs pour attirer l’ancien joueur de Marseille. Encore faudra-t-il convaincre Chelsea qui a tout de même acheté Michy Batshuayi près de 40 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com