Afrique Foot Togo: Des ballons et de l’argent aux clubs

whatsapp-image-2016-10-20-at-10-27-51

La FTF (Fédération togolaise de football) a procédé jeudi à une cérémonie de distribution de ballons aux clubs de première et deuxième division du pays. C’était une promesse de l’instance durant les préparatifs de la nouvelle saison.

« Bien évidemment, la livraison du matériel a accusé un retard mais l’essentiel est qu’il soit là. Et nous espérons que ces ballons vont aider à pratiquer le beau jeu que nous voyons déjà sur les terrains depuis la reprise« , a indiqué Pierre Lamadokou, secrétaire général de la FTF.

 


Lors de la même cérémonie, la fédération a également distribué l’enveloppe promise par les Eperviers aux clubs. A l’issue du match amical contre le Mozambique le 9 octobre dernier, Emmanuel Adebayor, le capitaine de la sélection a indiqué que lui et ses coéquipiers faisaient don de 500.000 à chaque club de D1 et 250.000 à chaque club de D2.

Une nouvelle bouffée d’oxygène pour les clubs qui avaient déjà bénéficié de subventions de 15 millions de fcfa pour les clubs de D1 et 5 millions pour ceux de D2.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com