Afrique Tirage CAN 2017: Coach Micho, « groupe difficile pour l’Ouganda »

micho2

Après près de 40 ans d’absence, l’Ouganda est de retour à la CAN. Les Cranes qui se sont qualifiés en position de meilleur second lors des éliminatoires connaissent leurs adversaires du premier tour à l’issue du tirage au sort effectué mercredi à Libreville.

Et le sélectionneur Milutin Sredojevic alias Micho de réagir. « C’est surement le destin et l’intervnetion divine pour que nous nous retrouvons encore dans le même groupe avec le Ghana et l’Egypte (ndlr: ils sont déjà dans le groupe pour les éliminatoires du Mondial 2018). Et il y a le Mali, c’est un groupe difficile. Nous devons nous préparer correctement pour être le plus compétitif possible. Je dois dire aussi que cela n’a pas été facile lors de nos trois derniers matchs contre le Ghana, 2 matchs nuls et une victoire pour nous. Maintenant, on va jouer sur un terrain neutre mais c’est toujours difficile de jouer 4 fois contre la même équipe« , a t-il indiqué à Cafonline.

« L’Egypte a faim après avoir raté les 3 dernière éditions. Nous sommes impatients de jouer contre eux et contre le Mali aussi. Personnellement, je crois que rien n’est impossible. Je crois au travail et aux joueurs. Nous allons nous préparer et appeler les 40 millions d’Ougandais à être derrière nous« , a ajouté le coach Micho.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com