Afrique Tirage CAN 2017: La Guinée Bissau ne se cache pas

guineebissau_onze_040616

Ce sera surement la grande attraction au Gabon. Qualifiée pour sa première phase finale de CAN, la Guinée Bissau n’entend pas venir en apprentissage. C’est un discours ambitieux qui est tenu par les responsables à l’issue du tirage au sort à Cafonline.

Baciro Cande, sélectionneur: « Tous les groupes sont difficiles. ce sera notre première fois et nous sommes une équipe sans grande expérience. Nous avons de très bons joueurs professionnels qui peuvent contribuer à notre quête de bons résultats. Pendant les éliminatoires, nous avons éliminé la Zambie, le Kenya et le Congo et nous pouvons faire mieux. Ce sera difficile de jouer contre le pays hôte pour notre premier match dans  la compétition. Nous allons travailler pour de bons résultats. Nous serons au Gabon pour rendre fière la Guinée Bissau et non en tant que touristes »

Manuel Lopes Nascimento, président de la fédération: « Je suis content du tirage. c’est une joie de participer et d’ouvrir la compétition. je suis très confiant et optimiste pour une victoire dans ce match d’ouverture. Ce sera notre première fois mais nous sommes là pour jouer au football. Il n’y aura pas de chances pour les adversaires. Nous allons écrire une nouvelle page de notre histoire ».

Les Djurtus figurent dans le groupe A avec le Gabon, le Burkina Faso et

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com