Afrique Togo: Claude le Roy et le tirage de la CAN 2017

leroyjus

Le Togo n’a pas été véritablement verni lors du tirage au sort mercredi de la CAN 2017 à Libreville. les Eperviers retrouveront la Côte d’Ivoire, la RD Congo et le Maroc au premier tour. Un groupe « compliqué » notamment pour le sélectionneur Claude le Roy.

« On est la seule équipe qui aura à rencontrer 3 anciens champions d’Afrique. Et bien évidemment ça va être compliqué, je vais retrouver la RDC, je vais retrouver Hervé (Renard) et la Côte d’ivoire de Michel Dussuyer qui est champion d’Afrique. Pour nous, le Togo, vous imaginez le nombre de Tourmalets qu’il va falloir qu’on franchisse pour essayer d’arriver dans la plaine des quarts de finales. Ça va être compliqué mais on est déjà fiers d’être passé. Maintenant il faut qu’on fasse honneur au maillot des Eperviers. Il va falloir qu’on se prépare bien. On va essayer de faire 2 semaines de grande préparation au Sénégal », a t-il confié à RFI (Radio France Internationale).

Le Togo va devoir se mettre à la recherche d’adversaires pour le mois de novembre. L’amical prévu le 15 contre le Maroc ne devrait plus avoir lieu.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !