Algérie West Ham: Sofiane Feghouli pas du tout inquiet

LONDON, ENGLAND - JUNE 14: West Ham United Unveil New Signing Sofiane Feghouli at Boleyn Ground on June 14, 2016 in London, England. (Photo by Arfa Griffiths/West Ham United via Getty Images)

Sorti de la zone rouge après sa victoire contre Crystal Palace le week-end dernier, West Ham connait un début de saison très difficile après avoir brillé l’année dernière. Arrivé cet été chez les Hammers en provenance du FC Valence, Sofiane Feghouli, qui était blessé, est en train de faire ses premiers pas avec la formation londonienne. Interrogé par sofoot.com, le milieu de terrain algérien ne panique pas. Pour lui, les choses vont tôt ou tard revenir dans l’ordre.

« Tous les jours, je suis là, je vois comment ça se passe. Je suis confiant pour la suite de la saison, au vu de la qualité des joueurs qu’on a, des efforts du staff pour redresser la situation », a indiqué le Fennec. « Maintenant, faut être solidaire et avoir ce brin de réussite pour pouvoir enchaîner les victoires et emmagasiner de la confiance. Ça va tourner tôt ou tard pour nous. Et je crois que ça a déjà commencé à tourner », a-t-il ajouté avant de se confier sur le travail du staff technique.

« Le staff est plus pointilleux au niveau tactique. Le coach nous fait plus bosser là-dessus, a davantage orienté ses séances sur cet aspect-là, pour ne pas commettre des erreurs de déplacement. On essaie de mettre davantage d’intensité, de concentration, d’exigence, dans tout ce qu’on fait, pour arriver plus confiants le jour du match. C’est un peu de tout ça. Et puis, il y a eu des blessures et le manque de repères entre nous, qui a un peu déstabilisé l’équipe en début de saison. Les choses vont rentrer dans l’ordre, j’en suis sûr. Ça ne m’inquiète pas du tout ».

Ce samedi, West Ham reçoit Sunderland pour le compte de la 9ème journée de Premier League.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com