Foot Afrique Bordeaux: Adam Ounas revient sur le choix de l’Algérie

ounas

Auteur de 5 buts avec Bordeaux la saison en 2015-2016, Adam Ounas a été la révélation de ce club la saison passée. Pour le moment, le joueur de 19 ans a de la peine à confirmer, le coach bordelais faisant plus de confiance à l’Ivoirien Thomas Touré ou à Malcom. Désormais joueur de la sélection algérienne de football, Ounas est revenu sur cet épisode et espère de grandes choses avec les Fennecs.

« J’ai pris ma décision il y a six mois, sans pression, sans écouter ce que certains me disaient. C’est mon choix, il vient du cœur. J’attendais juste le bon timing. Le président de la FAF m’a dit que ce serait bien que je joue la CAN et participe aux éliminatoires de la Coupe du Monde. Les démarches se sont vite déroulées. L’Algérie est une très bonne équipe. Nous avons un gros potentiel offensif. Il y a une ou deux choses à régler sur le plan défensif. Mais je pense que nous pouvons aller loin », a-t-il dit dans des propos relayés par foot01.com.

Toutefois, Ounas n’a pas oublié ses performances avec Bordeaux. Il entend vite retrouver de la confiance avec les Girondins.

 «Maintenant, il y a surtout Bordeaux. Je me sens plus en jambes, même à l’entraînement le coach le voit et me le dit. Je veux ouvrir mon compteur buts le plus vite possible. Je veux m’installer et améliorer mes stats. J’ai travaillé, pour progresser et essayer de redevenir titulaire, je ne l’étais plus et je comprends les choix du coach », a-t-il souligné.

 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com