Belgique Europa League – Ishak Belfodil : « On ne se simplifie pas la tâche »

ishak-belfodil

Le Standard a été contraint au match nul 2-2 contre le Panathinaïkos, jeudi dans le cadre de la 3e journée d’Europa League. Menés 0-2 à la suite d’un doublé du Colombien Victor Ibarbo (12e et 36e), les Liégeois ont pris un point grâce à des réalisations d’Edmilson (45e+1, s.p.) et de Belfodil (82e). Le Standard sauve un très bon point après avoir été malmené. Malgré un assez bon niveau de jeu, la première mi-temps est à oublier pour le Standard.

« On a su réagir mais ça va être difficile si on doit à chaque fois revenir comme ça. On n’y arrive pas à chaque fois. On aurait aimé gagner à domicile, mais on ne s’en sort pas trop mal. S’il y a un peu plus de temps, on peut mettre ce but qui nous donne la victoire », commentait Belfodil.

Au classement, l’Ajax est premier (7 pts) devant le Celta Vigo (5). Le Standard, troisième avec deux points, se déplacera au Panathinaïkos (1 pt) le 3 novembre prochain.

« On ne se simplifie pas la tâche », soupire le joueur. « Mais je crois en ce groupe et tant que c’est mathématiquement possible, on y croit. La facilité était de prendre les points ici, chez nous, devant notre public qui nous a bien soutenu. Mais il va falloir aller gagner là-bas pour continuer à y croire. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !