Afrique Florentin Pogba: fin de carrière avec la Guinée ?

flopogb

Florentin Pogba pourrait mettre un terme à sa carrière internationale. C’est ce que révèle le journaliste guinéen Alpha Baldé.

Dans un tweet, le fondateur du site centpourcentfoot indique que le défenseur de Saint-Etienne songerait à quitter le Sily. « De sources très proches du joueur, Florentin Pogba ne souhaiterait plus rejoindre le Syli. Le joueur pointe du doigt l’environnement« , peut-on lire.

 

Ce n’est pas la première fois que Pogba dénonce l’environnement de la sélection nationale de Guinée. La crise au sein du football local qui a conduit depuis quelques mois à la mise en place par la FIFA d’un Comité de normalisation et l’instabilité autour du Sily ont déjà amené d’autres joueurs également à prendre leur distance. le cas d’Ibrahima Traoré du Borussia Möchengladbach.

Contrairement à son frère Paul, Florentin a choisi de défendre depuis quelques années, les couleurs de la Guinée avec son jumeau Mathias. Il a notamment participé à la CAN 2015 qu’il a dû écourter en raison d’une blessure après le deuxième match de la phase de groupes. A la nomination du sélectionneur Luis Fernandez (remercié depuis), il a été promu capitaine.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com