Foot Europe Ligue 1-Monaco : Djibril Sidibé pas inquiet

sidibé monaco

Monaco-Montpellier, c’est la première affiche de la 10ème journée de la Ligue 1 qui débute ce vendredi. Monaco ne meurt jamais. Comme lors de la réception du Bayer Leverkusen lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, les Monégasques ont arraché le nul lors de la nouvelle levée de la coupe d’Europe du côté du CSKA Moscou (1-1). Bernardo Silva, d’une frappe subtile, a enfilé le costume de sauveur.

L’ASM a clairement les cartes en main pour se qualifier pour les huitièmes de finale. De quoi se concentrer pleinement sur la Ligue 1 lors des prochaines semaines. Car après la défaite à Toulouse (3-1), Monaco doit se ressaisir. Car Nice (4 points devant) et le PSG (à égalité) n’attendront pas. Monaco doit reprendre ses esprits face à Montpellier et retrouver une certaine régularité pour ne pas laisser filer le leader niçois, vendredi lors de la 10e journée de Ligue 1.

«A Toulouse, on s’est fait bouger physiquement, reconnaît le défenseur Djibril Sidibé. Beaucoup de facteurs, tels que le retour tardif de sélection ou la fatigue, peuvent expliquer cette défaite, enchaine-t-il. Mais je ne suis pas inquiet. Jouer vendredi, cela fait court pour récupérer, lance Sidibé. Mais on va faire ce qu’il faut afin d’être prêt. Ensuite, nous aurons une semaine complète pour bien récupérer. Nous ferons le maximum pour présenter une équipe fraîche et capable de marquer trois points», conclut-il.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com