Mondial 2018: Feghouli « On a encore nos chances »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Sofiane Feghouli ne perd pas espoir. En dépit du match nul concédé contre le Cameroun à domicile lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018, le milieu de terrain des Fennecs reste confiant. Et ce en dépit du fait qu’un déplacement périlleux au Nigeria attend son équipe en novembre dans le cadre de la deuxième journée.

« Oui. Malheureusement, on a mal débuté nos qualifs avec ce nul à domicile contre le Cameroun. On est bien rentrés dans le match, mais c’est vrai que l’équipe n’a pas fait une grande rencontre dans l’ensemble. Dans une phase de groupes, le premier match est toujours super important », a expliqué le joueur de West Ham dans un entretien avec sofoot.com, conscient qu’un faux pas au Nigeria pourrait compromettre les chances de qualification des Fennecs.

« On a encore nos chances, il reste cinq matchs. On a un déplacement difficile au Nigeria qui nous attend en novembre. Il va falloir tout de suite rebondir parce que, en cas de défaite, ça deviendra déjà très compliqué de se qualifier. On le sait ».


Articles récents