Afrique Raoul Kenne : Le cœur du Camerounais l’oblige à arrêter le foot

raoul-kenne

Coup dur pour Raoul Kenne ! L’arrière droit camerounais de l’AS Eupen pourrait arrêter le football pour cause de santé. Alors qu’on pensait que ses problèmes cardiaques étaient derrière lui, voilà que le cœur de Raoul Kenne lui joue encore des tours. Le joueur s’est vu obligé d’arrêter au cours de cette semaine son entrainement à cause d’une arythmie cardiaque.

« Raoul Kenne s’est vu obligé d’arrêter au cours de cette semaine son entrainement à cause d’une arythmie cardiaque. Ceci a été ordonné par le staff médical sous la responsabilité du médecin de l’équipe Dr. Bertrand Vanden Bulck », indique le club sur son site internet.

« Ce problème est tellement grave qu’il serait irresponsable de poursuivre un entraînement à un niveau professionnel. En ce qui concerne la suite du traitement, nous allons en discuter les prochains jours avec Raoul Kenne », déclare le docteur Bertrand Vanden Bulck sur le site du club.

Pour rappel, lors du check-up médical en début de saison, une arythmie cardiaque fut détectée pour la première fois chez Raoul Kenne. Depuis lors, le joueur se trouvait sous surveillance permanente du staff médical via un appareil de mesure cardiaque. Après de nombreux examens effectués tout l’été, le joueur avait finalement pu reprendre progressivement. Mais cette semaine, le contrôle a montré que les problèmes étaient de retour.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !