Belgique Standard de Liège: Matthieu Dossevi donne de ses nouvelles

matdoss

Sorti sur blessure jeudi en Europa league (2-2 contre le Panathinaikos), Matthieu Dossevi devrait en avoir pour quelques jours au repos. C’est ce qu’a indiqué le milieu de terrain togolais du Standard de Liège dans une interaction avec des fans sur Twitter.

Répondant à une interrogation d’un supporteurs sur la gravité de sa blessure, Dossevi rassure: « une petite lésion a l’adducteur, qu’il va falloir soigner…quelques jours de repos, nécessaires, et on reviendra plus fort« .

 

« C’est une blessure qu’il a depuis quelques semaines, peut-être même depuis des mois. Il n’est pas possible pour l’instant de dire combien de temps il sera indisponible« , révélait Aleksandar Jankovic, son entraineur après la rencontre. D’ores et déjà, l’ancien joueur de l’Olympiakos sera absent pour le match de championnat prévu ce dimanche contre Waasland-Beveren.

L’ancien joueur de Valenciennes est le meilleur joueur des Rouches depuis son arrivée en prêt au club en août 2015. Sollicité par plusieurs autres formations l’hiver dernier tout comme cet été, Dossevi qui a été prolongé jusqu’en 2020 en janvier dernier, compte finir la saison à Liège.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com