Afrique Le Togo ou la Côte d’Ivoire: Jean-Eudes Aholou n’a pas encore choisi

aholoueudes

Pré convoqué par Claude le Roy avec les Eperviers en vue de matchs amicaux durant la trêve internationale du mois de novembre, Jean-Eudes Aholou ne cache pas sa surprise. « J’ai appris comme vous, je pense, ma pré-sélection via l’article sur le site de la Fédération togolaise de football« , révèle t-il à nos confrères du Talentcache.

Dans une interview exclusive, le milieu de terrain d’Orléans, jusque-là international espoirs ivoirien et qui a également des origines togolaises, avoue être toujours partagé. « Pour le moment, je réfléchis. Je n’ai pas été approché pour l’équipe A de Côte d’Ivoire. Si je souhaite participer à de grandes compétitions, c’est à moi de faire le bon choix« , rassure t-il.

Dans le même temps, il ne manque pas de faire un appel du pied aux Eléphants: « Je pense que la fédération connait mes qualités en tant que milieu de terrain car je suis convoqué avec les jeunes depuis plusieurs années. Si l’équipe nationale a besoin de mes qualités, c’est que j’ai une place à prendre« .

Aholou, c’est 2 buts en 11 matchs de Ligue 2 cette saison avec Orléans en France.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com