Le Togo ou la Côte d’Ivoire: Jean-Eudes Aholou n’a pas encore choisi

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Pré convoqué par Claude le Roy avec les Eperviers en vue de matchs amicaux durant la trêve internationale du mois de novembre, Jean-Eudes Aholou ne cache pas sa surprise. « J’ai appris comme vous, je pense, ma pré-sélection via l’article sur le site de la Fédération togolaise de football« , révèle t-il à nos confrères du Talentcache.

Dans une interview exclusive, le milieu de terrain d’Orléans, jusque-là international espoirs ivoirien et qui a également des origines togolaises, avoue être toujours partagé. « Pour le moment, je réfléchis. Je n’ai pas été approché pour l’équipe A de Côte d’Ivoire. Si je souhaite participer à de grandes compétitions, c’est à moi de faire le bon choix« , rassure t-il.

Dans le même temps, il ne manque pas de faire un appel du pied aux Eléphants: « Je pense que la fédération connait mes qualités en tant que milieu de terrain car je suis convoqué avec les jeunes depuis plusieurs années. Si l’équipe nationale a besoin de mes qualités, c’est que j’ai une place à prendre« .

Aholou, c’est 2 buts en 11 matchs de Ligue 2 cette saison avec Orléans en France.


Articles récents