Afrique Cameroun: Eto’o de cœur avec les victimes du déraillement !

etoo-loo

Samuel Eto’o est de tout cœur avec son pays le Cameroun. Ceci après le déraillement de train intervenu au cours de la journée de vendredi. Un accident très grave dont le bilan provisoire est de 55 morts et 600 blessés.

« C’est le cœur meurtri et les paupières lourdes que je vous adresse ces quelques mots », a écrit l’attaquant d’Antalyaspor sur Instagram. « Des mots qui expriment mon effroi suite à l’accident de train survenu ce jour au Cameroun et qui témoignent de ma profonde compassion à l’égard des familles des victimes », a ajouté l’ex-Lion indomptable.

« Certains ont perdu un parent. D’autres, un frère, une sœur, un enfant, un ami. Et dans de telles circonstances, j’ai conscience que l’espoir apparaît comme une bouée bien fragile. Pourtant nous devons nous y accrocher COÛTE QUE COÛTE.  L’espoir doit en effet être le dernier à mourir », a poursuivi Samuel Eto’o. « COURAGE à tous, peuple camerounais », a-t-il conclu.

Toutes les victimes de cet accident ne sont pas encore sorties des décombres. Le bilan risque donc d’être plus lourd dans les prochaines heures.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !