Foot Europe Ligue 1 –Nice : Mario Balotelli incertain face à Metz

Nice's Italian forward Mario Balotelli (R) vies with William Jacques Vainqueur during the French L1 football match OGC Nice (OGCN) vs Olympique de Marseille (OM) on September 11, 2016 at the "Allianz Riviera" stadium in Nice, southeastern France. / AFP PHOTO / VALERY HACHE

C’est peut être sans Mario Balotelli que l’OGC Nice se place à Metz dans la cadre de la 10ème journée de la Ligue 1. Dimanche le public de Saint-Symphorien na va probablement pas faire connaissance avec un des attaquants les plus fantasques de la planète football, «Super Mario». Arrivé à Nice cet été, l’ancien de l’Inter, Manchester City et du Milan AC génère toujours la même fascination. Après avoir manqué le déplacement à Salzbourg en Ligue Europa jeudi, Mario Balotelli est très incertain pour la rencontre face au promu mosellan en raison de douleurs aux adducteurs qui ne veulent pas cesser.

Nice ne s’arrêtera donc pas. Les victoires s’enchainent en Ligue 1, et les Niçois ont enfin débloqué leur compteur sur la scène européenne, en venant à bout de Salzbourg ce jeudi (0-1). Un succès précieux qui relance les Azuréens dans la course à la qualification. Face à une formation messine qui encaisse un nombre considérable de buts (10 sur les 2 dernières réceptions), Nice a une occasion en or de conserver son trône de leader en Ligue 1. Surtout que les joueurs de Lucien Favre enchaîne les succès (4 victoires, série en cours en L1).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !