Afrique Coupe CAF – MO Béjaïa : Zakaria Bencherifa forfait face au TP Mazembe

mobejaia

C’est sans Zakaria Bencherifa que le MO Béjaïa accueille le TP Mazembe pour le compte de la finale aller de la Coupe CAF. Blessé aux adducteurs lors du match face au FUS de Rabat, le défenseur des Crabes ne s’est pas encore remis. Il ne sera pas à 100 % pour cette rencontre face aux Corbeaux ce Lubumbashi.

«Cela ne servira absolument à rien de prendre des risques inutiles alors que le joueur ressent des douleurs à quelques heures de ce match. La décision la plus sage est de le ménager», a confié un membre du staff médical au Buteur.

Les joueurs du MO Béjaïa qui ont effectué un stage bloqué de cinq jours à Sousse en Tunisie devraient rentrer en Algérie ce soir. Ayant débarqué en terre tunisienne depuis mardi dernier pour peaufiner leur préparation en perspective de la finale aller de la Coupe CAF, prévue pour le 29 du mois en cours au stade Moustapha Tchaker de Blida, les camarades de Petrongal sont attendus à Alger pour aujourd’hui. Les joueurs devraient bénéficier d’une journée de repos avant de reprendre du service avec un autre cycle de travail au centre de Sidi Moussa.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Cette equipe de mazempe j ai remarque qu elle a souvent ces finale chez elle!!!!??????il faut la jouer en un seul match terrain neutre

  2. Le MOB doit gagner fel djazair score lourd au moin 3 zero ou il seront a l abri c une finale ça ne rigole pas ! !!! Ne nous decevez pas !!!! Surtout !!!!! On ne joue pzs une finale tout les ans soyez solidzire et fort entre vous que c est faiszble vive ALGERIA les vert et le MCO aussi

  3. Je precise soyez solidaire , et sue c faisable ! !?!??aller le MOB ! !!!???

Commentez cette actualité !