Afrique CAN 2017: Walid Mesloub « On s’attendait un peu à cela »

mesloub algérie

Milieu de terrain du FC Lorient, Walid Mesloub sera à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie en janvier prochain. Alors que son équipe s’est retrouvée dans un groupe difficile composé aussi du Zimbabwe, de la Tunisie et du Sénégal, le Fennec n’est pas du tout surpris. Il s’y attendait.

« On est dans un groupe assez relevé, avec la présence de bonnes équipes. De toute façon, on est en phase finale donc on s’attendait un peu à cela, parce que pour la prochaine CAN presque tous les habitués sont présents », a-t-il indiqué dans une interview accordée à Le Buteur.

Quart de finaliste lors de la dernière édition, l’Algérie compte bien faire mieux l’année prochaine. C’est ce que souhaitent aussi bien Walid Mesloub que ses coéquipiers.

« Bien sûr qu’on aimerait aller au bout. Les joueurs sont bien conscients de la mission qui les attend, vous savez, on a un groupe qui a acquis une certaine expérience après la CAN-2015. Tout le monde a envie d’être champion d’Afrique », a dit le Lorientais tout en ne perdant pas de vue le prochain match des éliminatoires du Mondial 2018 qui les attend contre le Nigeria. « Avant cela, il y a un match très important qu’on doit négocier contre le Nigéria ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !