Afrique Idrissa Ogodjo: le jeune gardien togolais à l’Africa !

ogojo

La colonie togolaise en Côte d’Ivoire continue de s’agrandir. Il y a quelques jours on vous présentait le jeune Idrissa Ogodjo. Du haut de son mètre 94 et ses 20 ans, le gardien de but poursuit sa progression fulgurante. C’est à l’Africa Sports qu’il vient de déposer ses valises.

Courtisé par Sewe Sport, l’ASEC Mimosas entre autres, Ogodjo a choisi l’Africa Sports d’Abidjan pour les deux prochaines années. « Le discours du coach m’a séduit. Il m’a montré qu’il me voulait vraiment et cela me permet de marcher sur les traces des grands gardiens du Togo« , nous a confié l’ancien du WAC (Williamsville Atheltic Club) avec lequel il venait de monter en Ligue 1 ivoirienne. En effet, l’actuel titulaire chez les Eperviers, Kossi Agassa (38 ans) notamment, est passé chez les Aiglons avant d’aller en Europe et de faire la carrière qu’on lui connait.

International U20, Ogodjo, formé au Red Bull Academy, du Ghana sera entrainé à partir de la saison prochain (démarre le 19 novembre) par Gervais Rigo, ancien de Sewe Sport et qui a pour objectif de remettre l’Africa sur l’échiquier continental. Le joueur, de son côté, espère très vite monter les échelons et arriver les Eperviers, lui qui a déjà participé à deux stages il y a quelques années.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !