Afrique Coupe CAF-MOB / Sandjak : « Nous allons sans aucun doute gagner » face au TP Mazembe

Nasser Sandjak

Samedi, les Algériens du MO Béjaïa accueilleront les Congolais du Tout Puissant Mazembe en finale aller de la Coupe CAF. Nul n’aurait misé en début de saison sur cette jeune équipe du MOB, qui dispute pour la première fois de son histoire une compétition africaine interclubs. A quelques jours seulement de la manche aller de la finale de la Coupe CAF, les Crabes se préparent activement. Les Crabes affichent leur aptitude à défier cette équipe de TP Mazembe, samedi soir, au stade Mustapha Tchaker de Blida, et sont conscients de ce qui les attend.

«Il s’agit d’un match comme tous les autres et vous devez éviter toute pression inutile. Je suis convaincu que vous allez fournir une belle rencontre. Si vous serez en mesure d’imposer votre jeu et les mêmes prestations qui nous ont permis de remporter des victoires, nous allons sans aucun doute gagner ce match. Seulement, il faut être efficace devant les buts adverses. Je vous demande de rester concentrés et vigilants tout au long de la rencontre, pour éviter toute mauvaise surprise. Vous devez aussi montrer votre présence sur le terrain, pour ne pas subir la pression du match.» C’est ainsi que s’est adressé Sandjak à ses joueurs dans des propos relayés par Le Buteur.

Les Vert et noir qui affronteront le TP Mazembé samedi prochain au stade Tchaker de Blida pour le compte de la finale aller de la coupe CAF, ont pris leurs quartiers depuis l’après-midi d’hier au centre de préparation de Sidi Moussa pour un ultime stage bloqué avant ce rendez-vous historique face aux Congolais

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !