Afrique Coupe CAF : Le MO Béjaïa impatient d’attaquer le TP Mazembe

MO Béjaïa

Finale aller de la Coupe CAF. À Blida, le MO Béjaïa défie le TP Mazembe ce samedi. Le MOB, promu dans l’élite algérienne en 2013 seulement, a sorti l’Espérance de Tunis (1/8ème de finale bis), Medeama et Young Africans (même groupe que le TP) et le FUS Rabat (demi-finale) pour attendre ce stade de la compétition. L’ambiance est au top chez les Crabes où les camarades de Sommeïlla Sidibé ne jurent que par la victoire pour prendre une belle option pour le sacre, en attendant la manche retour prévue le 6 novembre prochain.

« On attend le jour J avec impatience pour attaquer le TP Mazembe, a déclaré Sommeïlla Sidibé comme le rapporte Le Buteur. Comme le match aller se joue chez nous, on ne doit surtout pas encaisser. Il faut qu’on soit solides derrière et qu’on défende bien. Après, il faudra naturellement tenter de marquer le maximum de buts pour s’assurer une marge de manœuvre rassurante au retour, a ajouté le joueur. Notre espoir est que notre public soit présent en masse au stade. Après, ce sera à nous de faire le boulot et de faire en sorte qu’ils assistent à un gros match et qu’ils repartent heureux. »

A 48 heures seulement du rendez-vous africain qui attend les Béjaouis du MOB face aux Congolais de TP Mazembe en match aller de la finale de la Coupe CAF, la concentration est au maximum chez les joueurs à l’occasion du dernier regroupement qu’ils ont entamé, mardi dernier, au Centre technique de Sidi Moussa.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !