Angleterre Manchester City: L’agent de Yaya Touré tacle encore Guardiola

yaya touré

Pep Guardiola attendait les excuses de l’agent de Yaya Touré pour faire rejouer l’Ivoirien. Eh bien, il n’en aura pas. Interrogé par le Daily Mirror sur la situation de son joueur à Manchester City, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, s’en est une fois de plus pris au technicien espagnol, indiquant clairement qu’il n’a aucunement l’intention de lui présenter des excuses.

« Pourquoi devrais-je m’excuser quand ma seule faute a été de dire la vérité ? Lorsque Yaya a été sorti de l’équipe pour la Ligue des Champions, j’ai appelé Pep. Je voulais lui demander des explications, mais il ne m’a pas rappelé », a-t-il lâché dans des propos relayés par Maxifoot, avant de donner les raisons qui, selon lui, explique le comportement de Guardiola.

« Je sais d’où vient le problème. Quand Pep a poussé Yaya au départ à Barcelone, je l’ai critiqué. Il se venge. Et c’est personnel, pas professionnel. Cet été, j’ai demandé aux dirigeants s’ils souhaitaient que Yaya s’en aille et ils m’ont dit qu’il faisait partie du projet. Il est maintenant clair que c’était faux. Je pense que l’idée était d’humilier Yaya. Pep ne veut pas travailler avec des hommes. Il veut travailler avec des joueurs très jeunes pour pouvoir les contrôler comme des enfants », a fait savoir Seluk.

La guerre est loin d’être terminée entre les deux hommes.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !