Foot Afrique Lyon: Nicolas Nkoulou retenu pour le déplacement chez la Juve

nkoulou-looo

Ecarté par Bruno Genesio lors du succès de Lyon à Toulouse ce week-end, Nicolas Nkoulou fait son retour dans le groupe de Gones. Le défenseur camerounais, contrairement à Serge Aurier avec le PSG, a été retenu pour le déplacement de l’OL sur le terrain de la Juventus de Turin en Ligue des champions. Il tentera d’aider son équipe qui est très mal positionnée après sa défaite contre la Vieille Dame lors des troisièmes matchs de poule.

Arrivé cet été à l’OL en provenance de l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou ne prouve pas encore totalement ce dont il est capable. C’est ce qui explique le fait qu’il ne soit pas tout le temps titulaire.

« Il vient d’arriver et il a eu une préparation tronquée car il a eu besoin de renforcer son genou. Il n’est pas à 100% de ses capacités mais il joue à l’expérience. Je pense qu’il a une bonne marge de progression quand, physiquement, il va retrouver son niveau. Avec le temps et l’enchaînement des matchs, on va retrouver le défenseur qu’il a été à Monaco et Marseille. C’est un leader. Il ne parle pas beaucoup, mais c’est un gars qui est à l’écoute. Il est travailleur », expliquait son entraîneur il y a quelques jours.

Le groupe de l’OL contre la Juventus :

Lopes, Gorgelin, Mocio, Rafael, Morel, Diakhaby, Nkoulou, Mammana, Rybus, Yanga-Mbiwa, Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Tousart, Ghezzal, Cornet, Kalulu, Fekir, Lacazette

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !