Allemagne Borussia Dortmund: y a t-il un problème Aubameyang ?

aubagadg

Mercredi soir, c’est depuis les tribunes du Signal Iduna park que Pierre-Emerick Aubameyang a assisté à la victoire (1-0) du Borussia Dortmund devant le Sporting Portugal lors de la 4è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions UEFA.

Une présence loin de ses coéquipiers sur le terrain qui a intrigué plus d’un. Quelques instants plus tôt, Thomas Tuchel, le manager du club de la Ruhr confirmait que le Gabonais n’allait pas disputer la rencontre, pour des « raisons internes« . Sans plus. Insuffisant pour combler les supporters tant on connait l’apport d’Aubameyang dans le jeu de Dortmund. Très vite, les supputations fusent, l’ancien Stéphanois aurait brisé un code du règlement intérieur de l’équipe, il aurait refusé de prendre place sur le banc, averti du turn-over de son entraineur, etc.

 


Jusqu’à ce jeudi matin, nul ne sait encore la raison de la présence en tribunes de l’ancien buteur de Monaco. Mais cela est suffisant pour réenclencher les rumeurs d’un départ du club dès janvier prochain.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !