Foot Afrique Ligue 1/PSG-Rennes: Ntep attend Aurier de pied ferme

Ntep nvo

Vainqueurs du FC Metz le week-end dernier, le Stade Rennais et Paul-Georges Ntep se déplacent au Parc des princes dimanche prochain pour affronter le Paris Saint-Germain à l’occasion de la 12ème journée de Ligue 1. Ailer du club breton, le joueur d’origine camerounais aura en face de lui Serge Aurier, le latéral droit du PSG. Mais il ne semble pas impressionné par celui qui est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde. Il l’attend de pied ferme.

« Ça fait longtemps que j’attends ce duel… On a eu pas mal de mésaventures à chaque fois qu’il y a eu des rencontres entre Rennes et Toulouse ou Rennes et le PSG. Soit il était blessé, soit c’était moi… On n’a pas encore eu l’occasion de se confronter l’un à l’autre, j’espère qu’il sera présent. C’est un collègue à moi, quelqu’un que je côtoie hors foot, que j’apprécie. On a un style de jeu un peu similaire, sauf que lui est défenseur et moi attaquant. En tout cas, c’est un ami », a-t-il dit dans une interview accordée à Ouest-France.

Evoquant l’équipe parisienne de cette saison, Ntep pense qu’elle n’est pas celle des années passées et qu’une victoire de Rennes au Parc des princes est possible.

« Je pense que c’est le PSG qui a la pression, ce n’est pas nous. On sait qu’ils sont dans une phase difficile, enfin disons plutôt une phase d’adaptation avec un nouveau coach, comme on a pu la connaître en début de saison. C’est une équipe avec beaucoup d’internationaux, des joueurs qui ne sont pas non plus dans le doute, donc il va falloir être solidaires et exploiter les moindres espaces qu’ils vont laisser. Le Parc redevient un stade avec de l’ambiance et le PSG une équipe prenable. À nous d’essayer de faire le maximum ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !